Voici la liste des contenus liés à votre recherche "CNED"

• Organiser une classe virtuelle avec le CNED ( 21 avril 2021)

Les usages du numérique éducatif > Tutoriels >

Ma classe à la maison du CNED Centre national d’études à distance va vous permettre d’organiser des classes virtuelles avec vos élèves. Vous allez pouvoir parler, discuter en ligne et voir vos élèves s’ils disposent d’une caméra. Il vous sera également possible de partager des documents ou votre écran avec votre classe.

• Les plateformes du CNED ( 28 juin 2022)

Ressources > Les plateformes de ressources numériques du CNED >

• MaSpéMaths ( 28 juin 2022)

Ressources > Les plateformes de ressources numériques du CNED >

• La plateforme "Jules à tes côtés pour tes devoirs" en collège ( 28 juin 2022)

Ressources > Les plateformes de ressources numériques du CNED >

"Jules à tes côtés pour tes devoirs" est un dispositif complet d’accompagnement en français, mathématiques, histoire, géographie et en sciences pour les élèves de la 6ème à la 3ème.
    Depuis janvier 2022, les élèves de collège ont accès de manière autonome à un assistant conversationnel auquel ils peuvent poser toutes les questions concernant les notions rencontrées dans ses devoirs. Jules leur permet de vérifier, consolider ou approfondir leurs connaissances.

• Deutsche fur Schulen ( 24 novembre 2020)

Ressources > Les plateformes de ressources numériques du CNED >

• English for School ( 24 novembre 2020)

Ressources > Les plateformes de ressources numériques du CNED >